Tout un univers ... sur Lorie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout un univers ... sur Lorie !

Version 8.00 Ange & Démon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi Love Lorie
Modérateur
Modérateur
Mimi Love Lorie


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : 68
Date d'inscription : 10/07/2006

Votre plus grosse honte!!! Empty
MessageSujet: Votre plus grosse honte!!!   Votre plus grosse honte!!! EmptyDim 5 Nov - 0:21

On est tous passez par des moment de grande solitude! Des moment ou tout s'écroule autour de vous! Des moments qui font toujours rires!! Alors faite nous partager tout sa en nous racontant tou ici!!!


Bon moi c'était lundi... dans un parck d'attraction ou ils fetait hallowenn! Bon j'ai pas envi de tout recaconter pour la 10 millième fois daonc je vous met le résumé de mon blog: http://o0o0omimio0o0o.skyblog.com (Sapho c'est ma cousine ^-^):

On faisait la queu pour un manège: "tortuga" avec la musique de pirates des caraibes!!! ALors on fait la queu pendant trèèèèèèèès mlontemps!!! Ensuite je vois un ga qui ouvre la porte au gens devant nous (trop beau Razz) donc on rentre evidament le ga me block moi!!!! Tout le monde pas et moi non!!!! Il me regardait dans les yeux trop orrible!! Alors j'essay de passer par tout le moyen! Sapho etait passé et lui me tenait la tete sous le bras! Trop les boules! Après j'ai commencé à le chatouiller pour pouvoir passer! Alors il me ragarde sans aucun sourir ni rien!!!! Après j'ai sprinté et j'ai réussie à passer! donc j'avance dans le noir en tenant bien sapho! Et la il y a une moeuf qui se met devant moi donc je hurle à la mort et elle, elle trouve rien de mieux à faire que de rire...! Ensuite on continu et la un ga ma pris par les épaules et ma tiré dans un coin!! J'ai vite attrapé sapho pour pa etre seule! Il nous pousse juque dans une pièce noir! je commence à courir dans la pièce et la... UN MUR!!!!!!!!!!!! Je me retourne et le ga était la! Sapho c'est protégé dans mes bras et elle hurlait..... sans s'arréter!!! Moi pendant ce temps j'était paralisé! D'un coup j'entend des bruits de chaines et tout et la je vois plein d'autre mort vivan qui arrive!!! Et le ga qui nous foutu dans cette merde regarde derrière nous et passe son doit sur sa gorge alors je regarde derrier et la il il avait un poupée géante vivante!!! Je sais pas du tout d'ou elle était venue! Et la Sapho sort la connerie du siècle: "JE VEUUUUUUUUUUUUUX SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR" moi je lui est dit de se taire qu'il comprenait pas le francais et la elle leur sort "eu.... ich bin SORTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR" (ce qui veux rien dire!) d'un coup le ga ouvre une porte et nous fais signe de sortir et sapho me fait "non non j'y vais pas c'est pas par la qu'on est rentré!" Moi je suis sorti (j'était prète à tout pour quitter cette pièce!) en tirant Sapho et la je me met à courrir sans arret! Et d'un coup le ga qui m'avait mis dans la pièce arrive devant moi! 5comment il as fait pour etre aussie rapide? d'ou il vient? ques qu'il va encore me faire?)! Donc la j'ai crier un super "nooooooooooooooooon pourqoi moooooooooooi????" et j'ai foncé en tirant Sapho (Désolé pour ton bras!)! J'ai courut jusqu'as dehor et je me retourne pour vois si Sapho va bien et la je vois le mec derrière elle!!!! Trop les boules!!! Alors je fonce et on as courru 50 metres et j'entend ma soeur qui fait "Camille?" genre tout vas bien!!!! Après sa j'ai pas arreté de trembler (et Sapho de rigoler....)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilovelorie.skyblog.com
AmandineFan2Lorie
Administrateur
AmandineFan2Lorie


Nombre de messages : 576
Age : 34
Localisation : 54 Lorraine
Loisirs : la danse,l'ordi
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre plus grosse honte!!! Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte!!!   Votre plus grosse honte!!! EmptyMer 13 Déc - 16:53

Franchement j'ai tout lu, meme si c'était bien long, mais alors c'était trop drole !!!!
Moi j e ne serai pas prete a faire ca mdr! j'aurais trop les boules mdr!!
mais c'est trop fort ton truc!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre rentrée ?
» [ Sondage ] Quelle est votre chiffre préféré ou nombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout un univers ... sur Lorie ! :: Divers :: Discut' Room-
Sauter vers: